Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos du Playa Costa Verde après Sandy

Général

http://voyagesarabais.com/fr/mes-voyages/albums.html

J'espère que le lien fonctionnera sinon, allez-voir dans mon profil en cliquant sur mon nom...

Sharlye

Ohhh mon Dieu Sharlye! Ta chambre au 2e était innondée?  Tu es revenu quand?

@Dolce...

Mais non Dolce, si tu regardes les photos...en dessous, j'ai écrit que j'avais trouvé ces photos sur Facebook...Désolée, je me syuis mal exprimée sur mon post

Moi, je serai au Playa Costa Verde du 20 au 27 novembre...en même temps que toi et que @ Dubo au Pesquero...

A+ @Dolce, on se verra peut-être smiley

Quelqu'un a d'autres nouvelles du Playa Costa Verde. Triste pour la région..

Je pars du 13 au 27 novembre et j'aimerais savoir si l'hôtel sera pas mal et les routes pour le vélo :)... Merci pour vos commentaires récents pour ceux qui ont postés!

Les routes à la date qu'on y sera...Moi du 18 au 25 seront dégagé. Ils travaillent fort la bas.

Ca a l'air qu'on sera un bon groupe de forumeurs /forumeuse à y être en même temps!

Hâte d'y être my god!

Écrire une réponse...

Nous y serons aussi du 23 au 30 novembre, parents, enfants et grands-parents.

domdom

C'est donc pour cette raison qu'Holguin est si populaire!

C'est que tout plein de gens du forum VAR se rencontre là bas. wink

Pour nous qui partons pour le Club Amigo du 24 janvier au 7 février on dirait qu'il y a personne.  Ça aurait été le fun de rencontrer quelqu'un d'aussi connu que moi sur le forum.  lol

Mais tout porte a croire que nous seront les 2 seuls pour ces dates là.

Hi Hi  à suivre ...

bonjour, moi j y vais du 1 au 8 decembre au playa costa verde j espere que la plage va etre comme avant. est ce qu ils y en a qui ont des nouvelles de la bas si c est ok. merci

Moi j'y serai du 10 au 17 novembre avec une amie c'est notre 2e fois.....nous allons arriver vers 9:30 pensez vous qu'il y aura un endroit ou nous pourrions manger car comme vous le savez dans certains avions il donne pas à manger, alors c'est certain que je vais avoir faim mais je me rappelle pas s'il y a un snack bar 24/24.........ça serais le fun de croiser des foromeurs :o)             au plaisir de vous voir, si vous y serai.

Écrire une réponse...

Il y a un snack bar 24/24 au playa costa il est autour de la piscine face a vous quand vous arrivez à la piscine tout pres du kiosque a serviette et de l'anmation piscine.. Si vous arrivez a l'hotel avant 10h00 le buffet devrait aussi etre ouvert.

commenter