J'ai entendu dire que l'hôtel boucanero de Santiago de Cuba a été détruite suite à l'ouragan Sandy.
j'aimerais bien avoir des nouvelles de cette belle régions.
j'ai une pensée pour ses habitants .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai entendu dire que l'hôtel boucanero de Santiago de Cuba a été détruite suite à l'ouragan Sandy.
j'aimerais bien avoir des nouvelles de cette belle régions.
j'ai une pensée pour ses habitants .
Par flamingo Le 3 novembre 2012, 09:16
c détruit c fini
0 réponse
Répondre