Est-ce que quelqun pourrait m'aider dans ma décision entre le mélia las dunas a santa maria ou le memories! C'est notre premier voyage a Santa maria.
Merci!!
Est-ce que quelqun pourrait m'aider dans ma décision entre le mélia las dunas a santa maria ou le memories! C'est notre premier voyage a Santa maria.
Merci!!
Par ChantalSky Le 5 novembre 2012, 20:42
Les trois sont toutes très beaux. Je suis allé 1 semaine en décembre dernier au Melia Las Dunas et j'ai adoré. Je nâavais rien à dire de négatif. Tout a été parfait pour moi. Je sais que pour d'autre ça pas été le cas mais ...
J'ai également visité les Memories. Les 2 sites étaient très bien mais je vous dirais que la végétation au Mélia est plus mature et qu'il y en a plus. Pour la grandeur pas mal similaire si vous mettez les 2 sections du Memories ensemble.
Bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par david_karine Le 5 novembre 2012, 21:19
Merci pour les conseils!!!!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 5 novembre 2012, 21:23
Je vous suggère de lire les derniers commentaires du Melia Las Dunas qui ne sont pas très bien. J'ai fait de multiples tout inclus et personnellement, je n'ai pas aimé du tout cet hôtel. J'étais pas mal seul, mais depuis quelques mois, plusieurs personnes semblent en accord avec mon opinion. Je te suggère davantage l'Ensenachos.
1 réponse
Répondre
Par david_karine Le 6 novembre 2012, 18:19
Merci! Je vais aller voir cet hotel et je regarde les commentaires!!!
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 6 novembre 2012, 18:43
Et mo,i je te suggère si tu es en adultes Le royalton qui va ouvrir bientot ;))
0 réponse
Répondre