Blau Costa Verde Holguin

Bonjour!

 

Etes-vous au courant si le Blau a été très amochée durand Sandy? Est-il  vrai que le toit de l'édifice principal serait arraché Impossible d'avoir l'information de Sunwing

 

J'étais au Costa Verde pendant et après Sandy ! Tout ce que je sais sur le Blau, d'après les lifeguards qui sont relocalisés ailleurs, c'est que le Blau ne sera prêt qu'en mai 2013. Présentement le Costa Verde est opérationnel, grâce au travail extraordianire des ouvriers et tout le personnel, et qu'il est à pleine capacité.

La plage ressemble à quoi au Costa Verde après Sandy?

 

À dire vrai, d'année en année, elle perd du "terrain", l`érosion continue son travail. Mais Sandy a pas mal brassé, les vagues étaient impressionnantes, la mer a débordé dans la lagune.

Pour entrer dans la mer, on doit marcher sur une bonne longueur de cailloux avant de mettre les pieds sur du sable. Des gens se sont blessés, pas facile de tenir en équilibre avec le ressac. Peut être avec le temps ces nouveaux cailloux se fixeront. . . pas sûr !  Cuba n'a pas les moyens d'entretenir ses plages comme le Mexique.

Également, les feuilles des arbres de la plage et de la lagune ont été déchiqueté, et il restait encore beaucoup de palapas à réparer.

 

Écrire une réponse..merci du renseignement moi j'y seraile 7 décembre c'est ce qu'on avait entendu dire merci du renseignement ca devrait bien allé merci..Ce sera mon premier voyage et j'aimerais bien en profiter.

Osun: Quand vous parlez du Blau,  qu'il sera opérationnel qu'en mai 2013  faut préciser que ca fait suite a l'agrandissement et non a Sandy... Important de faire la distinction car la question était est-ce que le Blau a été gravement touché suite a Sandy? 

Je pars pour le BCV samedi prochain.  Comme tous les autres resorts de Playa Pesquera, ils ont subit a peu pres les memes dommages.   Je suis en communication avec la sales manager la bas et celui qui s'occupe du réseau informatique.  Ils ont fermé la semaine apres le passage de Sandy et réouvert le 2 novembre.  C'est ma 5e fois a cet endroit et je n'ai aucun doute que c'est ok a ce moment ci... Ceux qui reviennent merci de nous donner des infos sinon je vous en donne avec photos a mon retour. 

M-C

commenter
Répondre