Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa pesquero qui arrive

Général

Y as tu du monde qui arrive du PP 

comment sont les batisses,plage .....

j y serais le 17/11

merci 

dubo

je serai au playa pesquero le 18 et présentement peu d'information sur la condition de la plage et de  l'hötel

Ok on va aller voir par nous meme .......

merci

personne?????

Moi aussi ça m'intéresse je veux y aller en décembre

up

merci

J'ai lu sur un site que la personne était arrivé une semaine après le passage de l'ouragan. Elle disait que rien n'y paraissait.

Merci ACC

@ACC  Je seconde, j'ai lu la même chose

Écrire une réponse...

Selon la recherche que j'ai fait sur les autres sites on parle d'un retour à la normale pour le fonctionnement de l'hôtel, par contre aucun commentaire sur la condition de la plage je suis d'accord avec le commentaire de dubo on va le constaté par nous même le 18 novembre.

@ bigdady

si tu vos des foulards rouges sur la plage vient nous voir

il y a moi et sharlye et dolce

au plaisir

Moi j'étais au Playa Costa Verde du 28 octobre au 4 novembre.

Il y avait plus de dommages , bâtiments et arbres, sur le site du PP que celui du PCV parcontre la plaghe du PP moins abimé que celle du PCV

Je suis allée voir des amis au PP le 2 et 3 novembre et je trouves que les travaux étaient moins avancés que ceux au PCV.

Et je peux comparé car je connais très bien les 2 sites. 9 fois au PP et 6 fois au PCV.

Et j'étais au PP 4 semaines apr`s Ike et je trouve que cette fois ci ils sont plus rapide pour réparrer.

Bien hâte d'y retourner en décembre.

Je vais essayer de faire un petit montage photo ces 2 sites ce soir.

Nathou18

merci nathou18 des dernières nouvelles !!! faut pas oublier que Ike a été pas mal plus fort que Sandy !!! j'ai vu une photo de la plage de pcv , la photo pas trop belle mais on dirait qu'il manque de sable donc plus de galets , est-ce bien cela ???

playacana :)

Oui tu as raison Playacana, Sandy a grugé une partie de la plage, a laissé des galet et cailloux et surtout une dénivellation assez grosse. C'est comme une marche assez haute. Et il ne restait que les troncs des palapas. La mer était très agitée et brune les 3 4 premières journées.

Moi je suis une grosse baigneuse de mer et je ne me suis pas baignée une seule fois. A peine les pieds car froide, beaucoup d'algues, de débris et on ne voyait pas le fond.

Selon les gens sur place au PCV et PP, qui ont vécus Sandy et Ike, ils ont tous dit la même chose. Sandy fut un peu moins forte que Ike mais à durée de 6 à 7 heures tandis que Ike avait duré entre 2h et 2h30.

Alors en générale ils ont tous eu plus peur que la fois précédente.

J'ai malheureeusement pas eu la possibilité d'aller vir le Blau mais ce que les gens disaient c'est qu'il y avaint encore plus de dommages au Blau qu'aux 2 autres. Et paraîtrait-il que les toits des nouveaux bâtiments n'ont pas tenu le coup. Mais je ne peux rien confirmer.

Comme je devrais y retourner en décembre je verrais comment ils vont s'en êtrre remis.

Nathou18

Bon ben jespere que depuis le 4 nov les travaux ont avancesinon jevais aller leur donner un coup de main pour la peinture lollll

dubo

Heyyyyyy! Dubo! Bonne fête!

Merci dolce

commenter