El Salvador

Quelle température fait-il au Salvador au mois de décembre? Je veux partir le 6 décembre.

Il fait toujours chaud au Salvador, température égale toute l'année, ce qui change c'est la saison sèche ou humide, au mois de décembre, je pense que la saison humide est pas mal finie mais pas sûre à 100%

Coucou gamilou

Bonjour Belgicaine,

Pourquoi tu n'as pas ton compte dodo ?

C'est ma petite soeur qui connait ça...

Moi pas savoir ma belle!

Et hop

J'y suis allée l'année dernière au début décembre et j'ai eu droit à 7 jours consécutifs de gros soleil! Aucune pluie, ni nuage! De la chaleur (et de l'humidité) mur à mur :)

La température est parfaite, je suis allé à El Salvador en Novembre l'année dernière, et le temps était parfait, à long et à l'humidité est très élevé. Vilma Notre guide nous a dit que le meilleur moment pour voyager au Salvador était en Décembre et Janvier. Ce n'est pas comme dans les Caraïbes, qui peut pleuvoir une semaine et la suivante non, le temps est très stable. Par ailleurs, CT Vilma travaille à une entreprise locale que nous utilisons pour nos excursions. El Salvador vous allez adorer.

Sophie

C'est le lien vers la société que j'ai mentionné:                   http://cuscatlantours.wix.com/cuscatlan-tours/fr-home

commenter
Répondre