bonjour lequel est le meilleur pour la plage et j'aimerais chambre vue sur mer est-ce que quelqu'un peut me donner son avis avec signature 1245 en mars est-ce un bon prix
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour lequel est le meilleur pour la plage et j'aimerais chambre vue sur mer est-ce que quelqu'un peut me donner son avis avec signature 1245 en mars est-ce un bon prix
merci
Par bijou65 Le 10 novembre 2012, 15:43
Le Merengue est mieux pour la plage,les prix sont plus élévés cette année...
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 10 novembre 2012, 15:43
Quand nous sommes allés, nous étions au RIU Bachata mais nous allions à la plage du RIU Merenge, elle était plus belle, il y avait moins de brindilles sur la plage...
Pour le prix, je ne sais pas... ça dépend des dates... moi je l'avais eu à moins de 1000$ à la Roulette (les 3 RIU faisaient partie de la Roulette, donc pas de très gros risques...)
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 novembre 2012, 16:02
pour le prix , c'est un prix normal et pour la plage c'est le merengue , je suis allé moi aussi au bachata et on allait se baigner au merengue pas plus que 5 minutes de marche !!! il y a déjà 5 ans j,avais payé 1000$ pour le bachata départ le 08 mars , c'est un bon prix à l'époque :)
playacana :)
0 réponse
Répondre