Spéciaux!!!! où êtes vous??

J'avais juste le goût de vous dire que j'ai hâte de voir des spéciaux pour début janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheeky  ET VOUS????  J'ai ben le goût de vérifier pour Holguin ou Punta Cana... avez vous autre chose à bon prix à me suggérer en janvier .... belle plage, belle mer,  chaleur... ben si possible et le tout... en bas de 900$ ...  j,ai déjà trouvé un 31 janvier à bon prix pour la même période... donc j'ai encore espoir!

Moi aussi, je les attend. Il semble que cette année, il n'y aurait pas de baisse de prix (?!?). Mais si ça reste comme ça, je ne réserverais pas. Pas à ces prix, c'est certain.

Habituellement, mon 14 jours est réservé. Dans les 5 dernières années, mes départs étaient 30 décembre (2 fois), 31 décembre, 1er janvier et 2 janvier.

On ne va plus à Cuba car c'est trop incertain pour la chaleur, ni à Puerto Plata à cause des vendeurs sur la plage. On est ouvert au Mexique (Cancun et Cozumel, déjà fait) et on souhaite de tout coeur trouvé quelque chose pour Punta Cana. On garde ESPOIR !!!

Je viens à tous les jours vérifiés les deals et le forum de Voyage à rabais. Ne lâchez pas les Colombos des voyages !!!

Moi aussi j,aimerais bien Punta Cana ou La romana   et Holguin

Moi aussi je surveille plusieurs fois par jour pour fin février, ouffff trop cher en ce moment.

L'année passé j'ai acheté fin novembre et le même voyage pour cette année ben il est présentement à 300$ de plus, pas de bon sens.

Ils vont bien finir par descendre je ne peux pas croire, personne ne va réserver à ces prix-là.

MOUÉ SI MOUÉ SI

je cherche un deal du moins un bon prix, je s'avais que le 2 janvier serais chere mais là je suis rendu au 18 et encore pas mal cher...

Si vous voyez quelques chose interressant avec une ado 15 ans SVP partagez le

et on aimerais bien qu elle puisse avoir sa chambre seul et on ne veut pas payer une fortune...

merci beauccoup

commenter
Répondre