Sunwing me dit que cet hôtel sera bientôt réouvert après le passage d'une cliente indésirable et j'ai nommé... Sandy!
Je suis sceptique pour le 19 décembre et vous qu'en pensez-vous ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sunwing me dit que cet hôtel sera bientôt réouvert après le passage d'une cliente indésirable et j'ai nommé... Sandy!
Je suis sceptique pour le 19 décembre et vous qu'en pensez-vous ???
Par dubo Le 13 novembre 2012, 19:16
HO OUI...ils viennent de me dire qu il y a des chances que le bucanero soit pres pour noel....
1 réponse
Répondre
Par LOUISSAgirard Le 14 novembre 2012, 16:48
Impossible, voyons! Il ne faut pas nous prendre pour des valises, même si on aime bien les faire de temps en temps!
0 réponse
Répondre