Forum | Voyages à Rabais®

IFA Bavaro Villas

Général

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y a quelu'un parmi vous qui etes allés dernièrement au IFA Villas Bavaro.

Nous avons réservé pour cet endroit pour le mois de février prochain et il parait qu'il faut marcher beaucoup pour se rendre à la plage.

Est-ce vrai, et j'aimerais avoir vos commentaires concernant la bouffe, la propreté et le service offert.

J'ai voulu changer pour le Bavaro Village mais il parait que c'est impossible car le complexe est réservé uniquement pour les clients qui passent par le tour opérateur Nolitours.

Merci pour vos commentaires

En effet, c'est assez loin de la plage mais il y a une navette pour la plage. On y était en 2007, avant les rénos et on avait bien aimé le tout. Une fois sur place, tu as plus de chances de changer de chambre. Mais les villas ont une terrasse et les autres chambres dans le village n'ont qu'un balcon français, pas assez large pour une chaise. Et c'est très tranquille dans la section villas.

animal0003.gif

Merci beaucoup pour les renseignements.

Comme nous sommes deux personnes de plus de 65 ans, on se demandait si on pourrait se rendre à la plage à pied.

Nous sommes des admirateurs de plage, nous y passons la journée.  On se soucie moins de la bouffe et autres services.  On veut du beau temps et une  belle eau dans la mer pour se baigner.

Voici le plan http://www.resortsmaps.com/map-IFAVillasBavaro-PuntaCana.html

C'est du marche d'environ 25 minutes à partir des villas, et entre 10 et 15 min. à partir du Village, tout dépendant si tu es près de la réception ou plus près de la mer.

animal0003.gif

Je suis allé au IFA Village en janvier 2012.Pour la distance,c'est effectivement 30 minutes gros maximum en vitesse vacance,mais ca, s'y vous etes au bout du complexe,dans les dernieres Villa.Vous pouvez demander une Villa pres des restos a la carte et du café Dominicano,la marche est moins longue.De toute facon il y a toujours des transport pour vous conduire a la plage.

La plage est belle et large,aucun probleme de chaise ou d'ombre a la plage.Oui il y a des bateaux,mais ce n'est pas la fin du monde.Pour la propreté,c'est impécable,le service est bon.

Maintenant la bouffe,c'est mon point un peu plus négatif,pas que c'est mauvais,c'est juste répétitif et il n'y a pas énormémant de choix.Par contre il ne faut pas manquer la pizza au resto.Pikalo juste a coté de la piscine principal de la section village,il y en toutes la journée.Le resto de la plage est tres bien,c'est neuf.

Pour le reste nous on a quand meme bien aimé.

pour la plage se net pas la bonne place bruit infernale bateau moteur en location odeur d,essence petite avion changé pour le barcelo  jste a coté

Merci, vos commentaires sont tres appréciés.

Pensez-vous qu'on peut se faire tranférer au Bavaro Village un coup rendu sur place et que l'on trouve qu'on est réellement trop éloigné.

C'est notre première fois à Punta Cana et on ne voudrait pas le regretter non plus.

Merci et bonne journée à vous tous.

Pour la plage pauré,ce n'est vraiment pas aussi pire que ce que rod mentionne.Meme dakota qui est allé aussi te le mentionne.

De toute facon je suis,également allé au Barcelo bavaro beach juste a coté,c'est bien,mais ce n'est pas le meme prix.Le IFA est un bon rapport qualité prix.

Pour le transfert je ne sais pas,demande en arrivant ou insiste pour une villa pres des restos. a la carte.La section Villa est plus tranquille et tu a les memes avantage et service qu'au Village.Pour la marche,c'est pas s'y pire,tu est en vacance et il n'y a pas de probleme d'ombre ou de chaise a la plage,donc il n'y a pas de rush.

Nous avons resever avec Sunwing pour le début Février ``IFA Villas Bavaro.``. Nous avons choisi chambre supérieur qui sont dans les blocs de 3 étages les plus proche de la plage environ 10 a 15 min a pied. Les blocs de 2 étages sont centrés mais pour Nolitours.

commenter
Répondre