bonjour, une petite question y a t il un bloc en particulier qui est bien situé par rapport aux restos et proximitée de la plage,merci et y a t il quelqu un qui a l'adresse courriel pour faire demande, je pars le 9 decembre pour cet hotel bonne soirée.Benoit
Par yves_perreault3 Le 18 novembre 2012, 08:25
a
0 réponse
Répondre
Par yves_perreault3 Le 18 novembre 2012, 08:35
j'y etais du 27 oct au 10 nov dernier
.j'etais dans le bloc 91 chambre 91215 vue sur la piscine on voyais la mer du balcon c'etait superbe
bloc 90 et 91 les plus pres de la plage tu peu reserver tes resto a la carte en envoyant une demande par internet.j ai bien aimé le don pablo le gourmet le grill steak house le portofino le bella italia je te donnerais bien ladresse e mail mais leur site est down en se moment essaie plus tard tu la trouvera facilement
0 réponse
Répondre
Par tican Le 18 novembre 2012, 08:41
Salut Benoit
le bloc 90, demandez les chambres au 2ème ou 3ème ,face à la piscine.
Esmeralda est une petite section parmi les Bahia Principe, comme Ambar en miroir,
se trouve au bord de la plage avec piscine privée. Le soir après coucher de soleil, c'est très calme. Le bloc 90 fait face aux 3 restos : bella (italien), Jasmine(buffet), steakhouse .
le matin, steakhouse, de style ouvert sans fenêtre, devient style déjeuner et dîner ,
Il y a un nouveau resto ouvert depuis octobre, style snackbar, à côté de Bella, au bord de la plage.
N'oubliez pas, jeudis soirs, souper gastronomiques avec langoustes, fruits de mers etc.. au buffet Jasmine
Nous y retournerons fin Janvier
Hasta luego !
0 réponse
Répondre
Par tican Le 18 novembre 2012, 08:50
Salut Benoît,
voici les infos de l'hôtel
First of all receive cordial greetings from the entire staff of the Gran Bahia Principe Punta Cana, Bavaro, Esmeralda & Ambar. We greatly appreciate that you had chosen our resort as yours holiday destination.
Thank you for contacting us.
See the answer to your questions below.
In esmeralda we are builging now 200 more rooms, a new snack, anohter pool and also a new a la carte restaurant.
Regards,
Email: [email protected]
Tel: 809 552 1444 Ext: 13249 Fax: 809 468 4327
Carretera Arena Gorda Macao
Bavaro Higuey · Provincia La Altagracia Rep.
0 réponse
Répondre