Sud début février

Bonjour,

Moi, mon conjoint et notre fils de 7 mois désirons aller à Cuba en février. Nous cherchons une destination où il fera suffisamment chaud pour se baigner et pas trop loin de l'aéroport compte tenu de bébé qui sera avec nous. Des suggestions ? Nous sommes des habitués de Cayo Largo.

Merci !

Hé bien Cayo Largo reste le meilleur choix pour vous car l`autre endroit plus sur pour la chaleur est Holguin est les hôtels sont a 1 heure de l`aéroport.

Autres destinations que Cuba intéressantes pour se baigner et pas trop loin de l'aéroport au Mexique ?

Est-ce que vous avez pensé à la région de La Romana en République Dominicaine. Le transporteur Air Transat atterrit à cet aéroport qui est à environs 20-25 minutes des hôtels.  C’est une très belle région où il fait chaud et beau durant les mois d’hiver et beaucoup moins venteux qu’à Punta Cana.  Mer turquoise et sable blanc.  Si vous étiez pour considérer cette région vérifier le trajet de votre vol.  En février dernier mon vol pour y aller à partir de Montréal était via Puerto Plata et pour le retour un vol direct.

Dans le village de Dominicus vous y trouverez les hôtels suivants :

Viva Wyndham Dominicus Beach (3.5*)

Viva Wyndham Dominicus Palace (4*)

Iberostar Hacienda Dominicus (4.5*)

Gran Dominicus Catalonia (4*)

Be Live Canoa (4*)

Dans le village de Bayahibe il y a l’hôtel suivant :

Dreams La Romana (4.5*)

Et un peu à l’extérieur de la ville de La Romana

Grand Bahia Principe La Romana (4.5*)

Avec un bb je vous conseille tellement le azul beach a riviera maya!!!!  30 min de l aéroport et tellement tous les services pour un bb... Chaise haute partout, purée dans les resto, plusieurs choix de lait (sans lactose, etc),  moi j avais la table à langer, le stérilisateur, le chauffe biberon et un jouet de fourni avec ma chambre Fisher price!!!!   Je te le suggère vraiment!!!

commenter
Répondre