je quitte pour riviera maya le 13 decembre...quelqu'un part en meme temps que moi????? troppppppp hateeeeeee!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je quitte pour riviera maya le 13 decembre...quelqu'un part en meme temps que moi????? troppppppp hateeeeeee!!!!!!
Par forum Le 21 novembre 2012, 10:20
OUI!!!!!!!!!!!!!  le 14 décembre ma fille vient nous rejoindre au palladium a riviera maya
0 réponse
Répondre