Forum | Voyages à Rabais®

vraiment tres poche comme situation.....

bonsoir,une amie vient de me raconter son histoire et je me demandais si elle avait des ''recours''selon vous:

elle désirait réserver pour un voyage le 10 dec avec une agence de voyage autre que celle si mais connue,mais le forfait offert par le tour opérateur ,dans la description de l'hotel,était vague et ne disait pas a quoi alle avait droit,genre resto a la carte,quelle type de boisson etc....

Elle contacte l'agence et le conseiller lui dit tout ce qu'elle a droit:souper illimités,bracelet distinctif,wifi gratuit,,transfert privé de l'aéroport a l'hotel,canjet select...elle réserve donc tout embalée,surtout que c'est leur 20 ième anniveraire de mariage.

mais n'ayant pas de nouvelles de canjet select,elle se decide a téléphoner a la dite agence,et la apres plusieurs téléphones,elle se fait confirmer qu'elle n'a droit a rien,et que meme après discutions avec le superviseur,ils ne peuvent rien pour eux.....pourtant elle a parlée avec la conseillère qui lui dit qu'uil y a des notes a dossier en question qui prouve que plusieurs personnes se sont trompé dans leur info envers la cliente(ma chum)

avez vous déjà,connu une telle situation???

moi je trouve vraiment injuste,surtout que le départ est très bientôt????????

Malogabyes

ouf!no Certaines agences font des erreurs, on en fait tous... MAIS, ils doivent le reconnaître et assumer leur erreur il me semble! MAis je pense que la meilleure chose à faire est de vous renseigner auprès de L'OPC. On paye pour ce service depuis quelques années sur l'achat de voyage, alors j'imagine qu'elle pourrait y avoir un recours...( Office de la Protection des Consommateurs) et ils ont un site internet mais pour déposer la plainte, vu le court délai, ce serait mieux d'appeler demain et voir ce qu'elle peut faire auprès d'eux... Bonne chance à elle!

mais je demanderais a parler a son supérieur immédiat ,souvent la conversation est enregistrée,au pire demande un remboursement,et surtout toujours faire une copie de l info que l on te donne avant d acheter,c est vraiment triste pour elleangry

Il faut déposer une plainte à l'OPC.

commenter
Répondre