Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Parc pour enfant - Air Transat

Bonjour,

J'aimerais vous faire part d'une information reçue de la part de Air Transat dont je ne suis pas d'accord. Depuis 8 mois, une modification a été apportée concernant les bagages des bébés. Avant, ils avaient le droit gratuitement à la poussette et au parc ce qui n'est plus le cas maintenant. Ils ont le droit à la poussette et au siège d'auto. Dans mon cas, si j'apporte mon parc, ce qui est obligatoire dans ma situation, il m'en coûtera 15 $ le kilo et ce juste pour aller. Étant donné que mon parc pèse 20 libre, soit 10 kilo, il nous en coûtera environ 300 $ pour apporter le parc aller retour, ce qui est complètent exagéré. Bien attendu, il y a l'option plus qu'ils veulent nous vendre ...mais dans mon cas, il en a plus de disponibles car il limite le nombre. Air transat soulève qu'ils sont LA compagnie pour voyager en famille et bien ... je n'en suis pas certaine. Faites donc attention si vous prévoyez voyager avec un bébé car méchante surprise quand on arrive au comptoir d'enregistrement et que nous en sommes pas avertis du changement.

Belle Vida

Petite question:

-Pourquoi amenez-vous votre propre parc?

Des 4 hotels où j'ai été avec mes bb, j'en ai toujours eut un de fourni par l'hotel sur demande quelques jours d'avance... Celui-ci étant déjà monté avant notre arrivée!

(et ce même au infâme Club Amigo de Guardalavaca!)

Car je vais en séjour à Ixtapa dans un condo ...

ouin ordinaire...j'aurais le gout de vous dire qu'à 300$, je l'acheterais sur place, je ne connais pas Ixtapa, mais il doit bien y avoir un genre Wall-mart, mais tout dépend de l'heure d'arrivée et de la proximité...

bonne démarche!

Dommage. Ils ne sont pas les pires (avec sunwing, c'est un seul article pour bébé), mais j'avoue que ce n'est pas pratique. Quel âge a ton bébé? Peut-être en effet voir pour acheter là-bas, sinon regarde pour quelque chose genre Peapod (mais je pense qu'il y a eu un rappel ou une mise en garde pour les peapod, à vérifier), ou le Babymoov (Babyni), c'est léger, compact, et ça pourrait aussi être utile sur la plage.

commenter