Moi je part le 30 nov. pour une semaine au PCV, c'est ma sixième fois donc cette-ci est gratuite
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi je part le 30 nov. pour une semaine au PCV, c'est ma sixième fois donc cette-ci est gratuite
Par Eloci Le 24 novembre 2012, 03:50
Je pars le 1 déc. pour le Don Lino et le 20 déc. pour l'Atlantico.
0 réponse
Répondre
Par Eloci Le 24 novembre 2012, 03:51
Je pars le 1 déc. pour le Don Lino et le 20 déc. pour l'Atlantico.
0 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 24 novembre 2012, 06:55
Je part aussi le 01 Dec pour le Don Lino et pour 2 semaines et ca sera ma 8e fois a cette hôtel.
Il a réouvert cette semaine, j'ai appeller hier et il est bien ouvert.
0 réponse
Répondre