Forum | Voyages à Rabais®

Hotel retour Dorval

Bonjour,

je sais qu'il y a plusieurs discussions sur le sujet des hotel près de Dorval,

mais j'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé votre nuit d'hotel au retour, mais bénéficié du parking la semaine précédente?

Pour être clair, je veux stationner mon auto pour la semaine, mais coucher au retour seulement?

Bonne adresses par cher AVEC NAVETTE, SVP,

merci

DDAY

Bien sûr que c'est possible.

Pour les bonnes adresses, vous pouvez consulter le site de l'aéroport (il y a une liste) ou faire une recherche sur le forum.  Il doit y avoir au moins une centaine de messages concernant ce sujet.  Chaque personne va vous en suggérer un, celui qu'elle préfère.  Donc, vous aurez le choix!

Des idées?  Best Western, Fairfield Inn, Aloft, Sheraton (les 2 plus près excluant le tout nouveau Marriot), Holiday Inn, Confort Inn. et tous les autres...  Tous ces hôtels offrent une navette et certains, un petit déjeuner.

Vous avez l'embarras du choix.

bonjour,

pour ma part je l'ai fait 3 fois...2 fois au quality hotel et une fois au hilton...avec stationnement intérieur et navette....on a aimer les deux mais au quality hotel demander une chambre rénové...le quality est moins cher que le hilton et les chambre rénové tres belle...juste faire attention quand vous entrer ds la navette de bien mettre vous meme vos bagage ds la navette car nous le conducteur nous as dit qu'il s'en occupait et il a oublier la valise a mon chum dehors a l'aeroport:(...cette année pour decembre avec stationnement intérieur au quality sa nous couite 172 plus taxes...bon voyage!!!!!! c'est a 10 minutes environ de l'aeroport en passant:)

nous allions avant au best western, mais depuis l ouverture du marriot fairfield c est la que nous allons , un peu plus cher qu ailleur mais ...neuf....et un service impécable....ca fait 12 fois que nous y allons....

pour ceux qui veulent stationnment gratuit dejeuner compris.....a 89.00  ...le comfort inn sur boul MICHEL JASMIN.....pas cher .... 8 minutes de l aeroport

Ricsan, c'est 139 et non 89 le comfort inn, méchante différence!  pas le fun de dire des choses non vérifiées sur ce forum

pour ceux qui veulent stationnment gratuit dejeuner compris.....a 89.00 ...le comfort inn sur boul MICHEL JASMIN.....pas cher .... 8 minutes de l aeroport

Effectivement avec tx pas loin de 165$ et le déjeuner est de style continental, bagel

croissant et toast, c'est toi qui te sert.

Au moins l'auto est dans un enclos cloturé.

Cette année nous essayons le Mariott Courttyard à 8.9km de l'aéroport, il y a eu promotion a 115.00 avec navette et stationnement 14 jours inclus. Si tu appelle je crois qu'ils vont accepter  de faire le même prix. Ce spécial était bon jusqu'au 7 janvier.

désolé.mat

c est leur publicité sur CHOICEHOTELS.CA qui est un peu trompeuse......

meme a 139.00 c est pas trop cher....juste dans le park n fly 1 semaine ...ca paye ta chambre...ca vaut la peine de se payer la traite ....avant de partir en vacaces....

tu merites bien cela.....

J'ai même trouvé mieux! :)

E75PMAT--> et qu'as-tu trouvé de mieux?

haye MAT......

NOUS ATTENDONS TOUJOURS TA RÉPONSE

QU AS TU TROUVÉ DE MIEUX.......

COUCHÉ DANS TON AUTO OU FAIRE DU CAMPING .....dans le stationnement de park n fly

Oui!  camping avec un hibachi au charbon, pour etre sur de m'empoisonner...

Novotel semble bien.  Le Econolodge est pas cher mais pas full coté...  Sur le site de l'aéroport, y a un grand choix disponible.

c est pas serieux mat.....regarde le prix du NOVOTEL...260.00

LE  ECONO LODGE.....avec le sationnEment a 99.00 + TX.....PAS DISPONIBLE ...

alors le comfort inn pas si pire............et pas loin de l aéroport 

continu a chercher.....

nous allons toujours a l'hotel holiday inn cote de liesse stationnement et service de navette environs 125$ mais cette anner ont essaie crown palza aussi sur cote de liesse avec stationnement et navette 126$ les 2 sont tres bien holiday inn a un attrium intérieur tres beau

Bonjour Josée,

je crois que les taxes s'ajoutent à vos prix indiqués?

pour bien dire holiday in est a 109 +tx et crown plaza est 121 +tx

Je viens tout juste de réserver le Quality Inn sur Cote de Liesse pour les Fêtes et j'ai payer 158$ + tx pour une nuitée et 2 semaines de stationnement extérieur cloturé.  Dodo au départ.

Je pense que c'est bon.  Et  je me suis inoformé pour notre prochain voyage pour la possibilité de prendre le dodo au retour et il n'y a aucun problème.

Loubel

• Nous aussi c est le quality inn ou le Hilton garden inn, stationnement sécurisé autant intérieur que extérieur, pour notre voyage de janvier on prend toujours l intérieur, surtout pour un 2 semaines et en plus ils font un lavage extérieur gratuit, excellent service, le 27 déc c est au quality inn que l on va....dans le temps des fêtes il faut souvent réserver a l avance...je le fais toujours au moment de l achat du voyage
  •  

commenter