Bonjour Jack le canadien.
Je suis toutes vos discussions. Et je compte bien aller à Holguin en avril 2013 (environ). Probablement le PCV que j'ai adoré...
Je vais aller sûr et certain au village Rafael fere, et je compte aller au resto de ce village. ET je veux laisser la gêne de côté, et tenter de vous trouver !
Je sais que vous partez début décembre, mais le retour c'est prévu pour quand. Si vous revenez avant avril, je sais que je ne vous trouverai pas, mais j'irai souper quand même au Resto que vous avez mentionné.
Bon bien au plaisir de vous lire encore et encore, je vous trouve intéressant!
bye bye
Par jacquescuba Le 27 novembre 2012, 16:24
Bonjour je retourne chez moi a rafael freyre le 9 décembre et vas revenir au québec après le 14 janvier .car a partir de cet date nous n'avons plus besoin de demande pour sortir de cuba qui coutait $150convertble par personne fait que après cet date ma femme et moi revienne au québec pour ramenez ma mère a sa petite VIE tranquille ! mais la ma mère a décidé de changer de logement alors je vait passé un mois au québec et le retour a cuba prévue pour a peu près mi février ! après cela a cuba jusqu' au jour que ma mêre veule revenir a cuba de nouveau .
Moi c facile a trouvé rafael freyre calle3 nu 16 % 14 y 16 casi en face de la forestal !
ya des resto calle 5 casi coin 14 + calle 12 près l 'hopital +ashe calle 11 je croit et un près de la banque ahoro l'autre j'en parle pas !
BONNE vacance en espérant vous rencontrez dans mon coin de pays adoptif la maison es couleur saumon et auto opel bleu et blanc pareil a la foto .
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 27 novembre 2012, 16:27
Si je suis la cela me fera un immense plaisir de voux faire visitez mon village !
J'Adore les gens AIMABLE !
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 27 novembre 2012, 18:50
Jacques est très accueillant alors n'ayez pas peur d'arrêter le saluer.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 27 novembre 2012, 19:22
Je viens de faire copier/coller et surtout imprimer....
Vous semblez tellement accueuillant... Les cubains ont déteint sur vous, ou bien, vous étiez déjà comme eux, et ce fût facile de vous joindre à eux. hihihi.
Et là là, que j'aime donc Cuba. Ca ne m'empêche pas d'aller ailleurs (Mexique ou ailleurs) mais pas question de passer 1 an sans aller à Cuba, j'aime trop ce peuple, et ça, partout où je suis allée (2 ou 3 fois par ville touristique , Varadero, Cayo Santa Maria, Holguin, Cayo Largo. Sachez, jack, que c'est le Playa Costa Verde qui pour moi gagne le premier prix. Hôtel 4 étoiles agréable et magnifique, quia clenché les 5 étoiles de Varadero par leur acceuil, bouffe, et ambiance surtout.
Alors oui, j'irai à Holguin en avril au Playa Costa Verde (PCV) Et grâce à une autre forumeur qui a parlé tantôt des améliorations du PCV c'est sûr que j'y retourne (et dire que j'étais déjà sous le charme).
Bon bien, on se reparle d'ici avril, bien sûr.... au revoir. LMCuba (louise)
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 28 novembre 2012, 07:38
2 réponses
Répondre
Par ti-voyou13 Le 29 novembre 2012, 08:03
Salut mon Jack Jaten encore ton coup de telephone tu mavais die que tu me telephonnerai a ton arive .,,.,.Ricardo est arive hier du nord jai parle a yves hier mais r pas recu call de jack pis la jai des nouvel de toi part forum call moué Le beau voyou sensuel poutpout le poulet
..
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 29 novembre 2012, 13:24
oui mon ti poulet j'avais noté les numéro mais la le ti papier c envolé ah ah la memoria ricardo ma dit que tu vas m appelée a bientot !
0 réponse
Répondre
Par Job Le 29 novembre 2012, 13:19
Bonjour Jacques,
Je vous ai écrit un message privé sur l autre forum. Si c'est possible pour vous d'allé y jeter un petit coup d'oeil. J'apprécirais!!
Muchas gracias!!!
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 29 novembre 2012, 13:26
bonjour je vien d"écrire un je crois mais pas le même surnom .
1 réponse
Répondre
Par Job Le 29 novembre 2012, 14:58
oui c bien moi je vous ai répondue
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 6 décembre 2012, 04:43
E t oui que 2 dodo avant le retour a la maison wowwwwwwwwww ! fini casi les discussion sur le chat jusqu'au 21 janvier 2013 . entre ces date sa vas ce faire sur place soit a maison ou a la plage !
j'al super hate de serrez ma femme qui es la plus BELLE et GENTILLE dans mon COEUR !
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 6 décembre 2012, 09:30
Bonjour j ai partis un message JACQUES CUBA ET LES TOURISTES allez y jetez un oeil j essaye de trouver un moyen de se rejoindre avec jacques pour une visite de son village
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 6 décembre 2012, 16:45
je remonte
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 6 décembre 2012, 22:09
wow c bien les gens qui veule voir et savoir !
rebonsoir faire le tour cela prend un minimum de 4 heure et plus car ya des tas de chose a montrez de la vie normale plusieur prenne un taxi qui vas faire l,allé retour sois arrive vers 10 h matin et les ramasse vers 15:00 ou 16:00 la visite une bouffe a un paladar pharmacie centrale barbier marché magasin monnaie national et autre voir ancien train église en bois super jolie c ma voisine du coin qui y travail et le soir je joue au domino avec son mari et vas pêché des poisson pas faire des pêché c de la marche tous en s,amusant la vrai VIE !
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 8 décembre 2012, 21:36
bonne vacance a tous retour le 20 janvier 2013
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 6 janvier 2013, 22:45
Hola el Primo! ;)
J'espère que tu vas apporter ton jeu de dominos!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre