Bon enfin booké

Enfin c'est fait .......non pas moi, ma douce avec sa chum de fille

23 février au Patriarca.

Moi aussitôt que le doc me donne le OK, je part 2 semaines je ne sais pas ou, mais je part seul.

Bonjour,

Patriarca, c'est à quel endroit

Merci

Bonjour!

C,est un nouvel hôtel qui vient d'ouvrir à Varadero, le Ocean Varadero El Patriarcat, de la chaîne H10!

Varadero

Vous l'avez dit:

Elles partent au moins une semaines et y parait que c'est un bel hotel,

moi je vais voir les photos et les vidéos.

y parait qu'il n'est pas cher ( faut s'entendre pas cher )

@ milmi55 :

Il y à un certain pelicano qui y es présentement , un fendant, mais de lui faut en prendre et en laissé

C'est votre choix

Tu le dis bien....mais je crois que tu t'es trompé de nom.....un certain Windigo....mais de lui il faut en laisser....

wink

@fripouille, ce nom te vas bien,

tu veux des photos du voyages de ma douce

je vais faire un petit montage photo de son voyages

fripouille, quel nom ridicule

Écrire une réponse...

Désolé je n'aime pas la controverse,

Je sais maintenant ou es ce resort et je vais aller voir les commentaires sur cet hôtel et non sur votre contreverse.

Soyez respectueux de votre languague et je pense '' fripouille '' si vous n'avez rien d'intelligent ni de pertinent abtenez-vous

merci

J'espère que pecilano sera à la hauteur de son résumé de ce que à été Cuba envers lui

up

Wow la chanceuse, une semaine à être débarassé de toi... pauvre fille

BIEN DIT

lol SantaBella yes

sophysoleil du doit pas voyager beaucoup on voit jamais ton nom ......

ça veut rien dire ça,  il  y a pleins de monde qui voyage sans être actif sur le forum non?! My god, quel résonnement !!!! Lâches pas mon beau cheeky

Bonne nuit sofisoleil

Mets donc un peu d'amour dans ton coeur, la vie et belle :P 

Pauvre de toi, Flamingo ou windigo, t'es pathétique, un loser né, pas à cause que t'es sur le BS... excuse sur une assurance quelconque de maladie de pied, et que tu connais pas autre autre chose que ton shawinigan natal qui ressemble de plus en plus au bas fond de cuba, que t'es obligé de faire chier ceux qui sont capable de se payer un voyage autre que ce dont toi tu es capable...

Bravo exquad bien dit

Exquad c'est ou déjà ton prochain voyage ...........

Pas à shawinigan!

commenter
Répondre