Quelqu'un connait LA BONNE adresse d'e-mail de cet hotel?
MERCI!!!!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un connait LA BONNE adresse d'e-mail de cet hotel?
MERCI!!!!!!!!!!!
Par dakota Le 28 novembre 2012, 17:09
Je ne donne pas des mauvaises adresses intentionnellement mais voici celles que j'ai. J'espère qu'elles sont bonnes.Â
Club Amigo Ancon
[email protected]
[email protected]
[email protected]
Â
1 réponse
Répondre
Par stephane1075 Le 28 novembre 2012, 17:21
merci
0 réponse
Répondre
Par mamicita Le 28 novembre 2012, 17:27
il me semble qu'il y en a 2 pour le brisas et pas le ancon
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 novembre 2012, 17:38
Le site de l'hotel serait un bon moyen de les contacter
http://www.hotelancon-cuba.com/contact_us/contact_us.asp
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 28 novembre 2012, 17:55
j'ai aussi celle-ci
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 28 novembre 2012, 18:00
j'ai aussi celle-ci
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 28 novembre 2012, 19:10
@Charoc tu voulais voir ton compte dodo 2 fois
 hé oui nous avons changé de dizaine
0 réponse
Répondre