Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


une belle fin,enfin!!!!!

Bonjour,je vous avais parlé il y a peu de temps que mon amie avait eu des problèmes avec sa réservation du a un mélange avec les agents,et bien elle vient de se servir de son option flex et a changer  pour l'hotel suivant: le hard rock a punta cana!!!

Elle est bien contente et se demandait si il y avait un bloc de chambre a demander,elle a une suite caraibe je crois avec transat!

merci de me revenir avec les commentaires et je vais lui faire la lecture avec grand plaisir!!!

Malogab!

commenter
Répondre