Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hotel

je voudrais savoir que pensez vous du     ifa village punta cana   la nourriture  la plage  et l'endroit lui même es -ce que l'on doit prendre le train pour le restaurant et pour se rendre a la plage et quelle chambre me conseiller vous dans quel bloc .merci

didi

commenter
Répondre