je voudrais savoir que pensez vous du ifa village punta cana la nourriture la plage et l'endroit lui même es -ce que l'on doit prendre le train pour le restaurant et pour se rendre a la plage et quelle chambre me conseiller vous dans quel bloc .merci
didi