Bon prix pour le 20 dec Ixtapa a 859 $ au fontan pas le gros luxe mais quand meme bien .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon prix pour le 20 dec Ixtapa a 859 $ au fontan pas le gros luxe mais quand meme bien .
Par mamicita Le 2 décembre 2012, 19:41
oui et de
la chaleur danas c coin lÃ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 décembre 2012, 19:56
wow pour Noel à ce prix, c'est bon.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 2 décembre 2012, 22:51
Effectivement, ce n'est pas le meilleur hôtel d'Ixtapa, mais c'est un excellent deal. Concernant la température, tu ne te trompes pas. Petit via dans la magnifique ville de Manzanillo (tout près d'Ixtapa) à l'allée, mais rien de très long.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 décembre 2012, 06:58
oui c,est vraie tres bon pour ixtapa tres belle ville mais j,irais pas au fontan hotel tres ordinaire
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 3 décembre 2012, 09:52
Peux être que je me trompe mais moi personnellement a ce que je peux lire sur TA cela pourrais être interressant pour des petites familles qui voudrais aller passer Noel dans le sud mais qui ne cherche pas le luxe a tout prix.
0 réponse
Répondre
Par belle_vida Le 3 décembre 2012, 12:57
Ce n'est pas dispendieux car moi j'ai payé pour un vol seulement, en fait, le même que celui mentionné ci-haut avec petite escale à Manzanillo et j'ai payé 1260 $ il y a 2 mois et demie. Par contre, je quitte le 20 décembre pour 2 semaines. Je vais rejoindre mes parents qui ont un condo juste à côté du Fontain.
0 réponse
Répondre