CSM : Memories Azul ou Paraiso?

Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre le Memories Azul et le Memories Paraiso à Cayo Santa Maria, Cuba?

Lequel me conseillez-vous pour ma famille (2 adultes et 2 enfants de 13 et 11 ans)?

Merci!

bonjour nous somme aller au memories azul en janvier l an passer et nous avont adorer nous y retournon cet anner avec les enfant en janvier  au paraiso les deux son tres bien ses une valeur sur . je vous les recommende les 2  nouriture tres bien pour un cuba les chanbre tres bien

Contente d'apprendre ca je vais au Paraiso la semaine prochaine et les commentaires etaient tres contradictoires.

je suis sur que tu va bien aimer ma tante revient de la et elle a aimer il avais u unpeu d algue mes sa lavais drasser la semaine avant quel arrive mes elle ma dit que navais jamais si bien manger  a cuba et nous on a tres ate dit retourner je vous souaite une belle semaine

Est ce qu`ils se partagent le même lobby et le même buffet?

Super avatar en passant! En tant que fan fini des Looney Tunes, je dirais même plus, un Ro minet (Puttycat) , comme dirait Titi (Tweety) :)

Merci iMoi smiley

Et merci aussi aux autres qui m'ont vraiment donné le goût d'y aller... reste à trouver un prix qui me convient avec les dates qui me conviennent.

Je suis moi aussi embêtée entre le Azul et le Paraiso?  Est-ce que le Husa fait aussi partie de ce même complexe?

le hosa est similair mes plus vieux de quelque annee il apartenais au barcelo le hosa a changer de nom cette annee je ne peux pas te dire si il est mieux oupas mes les mmemoris est une valeur sur les duex memories son idantique un anx de difaisrence

Merci pour ces informations.  Est-ce que nous pouvons profiter des installations des deux endroit (Paraiso et Azul) ou doit-on rester à l'hôtel où nous sommes?

commenter
Répondre