Bonjour a tous, j'aimerais avoir des nouvelles du brisas guardalavaca depuis Sandy svp. Le prix est intéressant pour le début février, est-ce a cause de l'ouraguan?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous, j'aimerais avoir des nouvelles du brisas guardalavaca depuis Sandy svp. Le prix est intéressant pour le début février, est-ce a cause de l'ouraguan?
Par Didi4 Le 5 décembre 2012, 12:01
Toute est beau tu peux y aller sans problème.NOus on va au club Amigo le 15 décembre.
0 réponse
Répondre