Husa CSM ou Memories CSM

Bonjour,  les prix sont actuellement très bons pour le Husa ou le Memories CSM pour un départ fin décembre (28-29 décembre).  Est-ce qu'il y a une attrape quelque part?  Lequel devrais-je choisir entre le Husa ou le Memories?  Est-ce qu'il y a une différence entre le Memories Paraiso ou le Azul?  Nous sommes une famille avec deux enfants - 10 et 14 ans?  Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces choix.

Est-ce vous pourriez m'aider à faire un choix sur le Husa ou le Memories svp?  On dirait que ces deux complexes étaient anciennement le Barcelo CSM ?  Est-ce le cas?

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g670039-d1162756-Reviews-Husa_Cayo_Santa_Maria_Beach-Cayo_Santa_Maria_Cuba.html

Oui même les Mémories étaient des Barcelos, présentement le Husa

peu d'occupation.

Les Memories sont plus neufs et ont assurément la plus belle portion de plage. 

J'étais à CSM fin novembre et il y avait très peu de gens au Husa mais la plage du Memories Azul avait l'air d'Old Orchard.  Pour ce qui était du Memories Paraiso c'était plus tranqille.

Les gens avaient d'excellents commentaires sur les Memories et disaient que la nourriture était bonne.  Je dois dire qu'il m'ont attiré pour un prochain voyage pas trop cher.

Toutes les installations de buffet, théatre et réception se retrouvent sur le site du Memories Azul (j'imagine que c'est pour cela qu'il y a plus de monde).  Je n'y suis pas allée mais je suis passée à plusieurs reprises à travers le site de l'hôtel Memories Paraiso et c'était vraiment très bien et calme.

Je n'ai pas vu d'enfants sur la section de plage du Memories Paraiso par contre il y en avait plusieurs et de tous les âges sur celle du Azul et ils avaient l'air à s'en donner à coeur joie tant dans les vagues qu'avec des jeux sur la plage.

J'ai l'impression que vos jeunes trouveraient plus de vie aux Memories qu'aux Husa et que vous pourriez quand même vous y reposer quitte à aller sur la plage du Paraiso qui, en passant est adjacente, il n'y a qu'un bar qui sépare les deux plages.

J'espère que cela va vous aider à faire votre choix.

Super!! Merci beaucoup NiKoTico. Vos commentaires m'aident définitivement et m'éclairent pour notre prochain voyage.  Maintenant, le Memories Flamenco me tente aussi.  Nous sommes déjà allés à Cayo Coco par contre.  Je me demande par rapport à la plage ou à la température, si nous serions mieux d'opter pour CSM ou Cayo Coco?  Qu'en pensez-vous?

commenter
Répondre