Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Novembre à Cayo Santa Maria

Général

Je peux vous confirmer que novembre n'est pas un mois pour Cayo Santa Maria car il vente terriblement et la mer est très forte à ce moment.  C'est frais le jour mais confortable le soir.  Le Husa est un hotel agréable, bon service, belle chambre, bons restos à la carte. 

 

Les québécois rencontrés ont été super agréables et on a eu vraiment du plaisir.  Nous retournerons au Husa c'est certain mais plus en novembre

 

bilodeh

commenter
Répondre