Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jacque cuba et les touristes

Bonjour Jacques, comme tu l a surement remarqué, plusieurs personnes desirent visiter ton village en ta compagnie. Certaines personnes seront dans le coin le 9 ou le 11 decembre.

Pour ma part je serai au playa pesquero avec ma belle soeur, nous voulons visiter en toute sécurité.

Penses tu que se serait possible de donner un rendez vous collectif pour nous permettre de visiter avec toi ton village. Club amigo playa costa verde playa pesquero. On pourrais se retrouver a un ou l autre des hotel, et de la aller te rejoindre dans ton village. Tu connais surement des taxi qui savent ou tu demeure....que tu pourrais nous suggerer. J attend ta réponse et je ne suis certainement pas la seule A +

je remonteyes

Le 9 déc. C'est le jour ou Jacques revient chez lui alors je ne crois pas que se soit la journée idéal ... Le 10 il va diner a laplage du club amigo!!! Mais le 11 moi je serais partante si il veut bien!!! Moi je serai au amigo du 9 au 16 !!!

merci ! yes

Moi  arrive au playa pesquero mardi matin le 11 alorsca m arrangerais plus, a partir de 12 pour avoir le temps de m installer.

Ca serait bien le fun de s organiser

J'embarquerais moi aussi.  Je serai au PCV du 11 au 18.  J'arriverai sur la fin de l'après-midi le 11, donc ça me conviendrait mieux à compter du 13, le temps de me mettre dans l'ambiance un peu mais si je n'ai pas le choix, j'irai le 12.

je remonte

Wow Vous voulez Vraiment que je m'amuse a vous faire visité mon village ! quand les voisin voir arrivée une gang sa vas jasé sa réveille le secteur en plus sont tous AMICAL !

VOICI comme disait kamawill 22 !

le 9 j'arrive a l'aéroport a 11;55 le temps de passé les chère douane possible vers 13:30 ou 14:00 car des fois ils aime énormément voir ce que j'ai dans mes valise hi hi hi fait que a la maison vers casi 15:00 ouf monte les valise regarde si ya des trouble a la maison ou les changement que ma femme a fait !la vers 18:00 le premier soupé au paladar probablement au el banboo sur la calle 5  une rue de plus haut que nous je ne sais pas avec combien de personne car la 5 ami proche sont dans le secteur pour la semaine wow !

LUNDI 10 le matin je voit ce qu IL y a a faire si je suis obligé d"allé a holguin pour billet les billet de retour pour le 20 janvier c le matin. après ça appellé a guardalavaca au resto en bas des marche du marché d'artisanat pour leur dire de me gardé 4 poulet pour le moment  ,arrivé vers 11:00   a guardalavaca au resto jaser jaser placoté de un peu de tout ,prendre un drinck  plustard mangé le poulet cuit sur charbon de bois c $6.25 pour un entier qui es séparé en 2 ou 4 et après continuez le reste de la journée a s,amusé et jasé de tout et de rien jamais ont c quel sujet vas sortir mais je relaxe de mon 3 semaine au QUÉBEC !

la j'ai des amis au don lino +pesquero + riu turquesa + playa costa verde et amigo et surement autre hotel plus plus !

le mardi c un autre dias c a voir !

je demeure a rafael freyre calle 3 nu 16 %14 y 16 le matin je suis casi toujours la avant 10:00 le matin après c autre chose que même moi je ne sais pas cela dépant de bien des chose tel comment je me lève ,j"ai tu jasé bcp lundi pis fait des arragement c sur que je vais être la !

pour me rejoindre sinon a mon cell 53 c la région 269299 pis on jase pas longtemps c cher la minute pour moi ah ah ah .

jacques y geidis ma femme me dit des relation publique mais elle aime sa aussi !

j'espère que ce sera pas son temps en tant que femme car sa c pas drole ah ahah

BONNE VACANCE profitez de la VIE avant que la VIE profite de VOUS !

PS: ceux qui sont a guardalavaca qui veule mangé a la plage c mieux de passé le matin et leur dire de gardé un poulet  pour vous .vous dite avec jack !sinon ya autre chose ou on jase c a voir !

rebonsoir faire le tour cela prend un minimum de 4 heure et plus car ya des tas de chose a montrez de la vie normale plusieur prenne un taxi qui vas faire l,allé retour sois arrive vers 10 h matin et les ramasse vers 15:00 ou 16:00 la visite une bouffe a un paladar pharmacie centrale barbier marché magasin monnaie national et autre voir ancien train église en bois super jolie c ma voisine du coin qui y travail et le soir je joue au domino avec son mari et vas pêché des poisson pas faire des pêché c de la marche tous en s,amusant la vrai VIE !yes

tout dépendant du taxi une mini van 8 !

rebonjour tu peut m 'envoyé un émail je suis sur hotmail .com ou sur un autre site de chat a bientot ! on vera un forum ... avec mon nom de cuba  .les heure de déconte sont commencé youppi !

bonne vacance a tous retour le 20 janvier 2013

commenter