Forum | Voyages à Rabais®

de l'aide des connaisseurs...

Bonjour,

Nous nous marions à Varadero dans 18 mois. Nous en sommes donc dans les estimations de prix. J'aimerais savoir si vous connaissez les politiques des différentes compagnies. Par exemple, Sunwing offre 1 voyage gratuit pour 15 voyages payés.

Merci mille fois!

Hola, à Cuba c'est la chaine Mélia la base est gratuite 15 personnes, tu peux ajouter ce que tu veux  tu auras à payer pour des surplus.

Je remonte pour celle qui l'on vécu.

hôtels melia 17 personnes

hôtels sol 21 personnes

les paradisus11 personnes 

forfait mariage gratuit.

pour les gratuités, selon le type d hotel et de grossiste ou de promotion.... voir avec ton agent il saura te suggerer les bons choix.

Veronicaaa

Je croyais que c'était le TO qui déterminait les gratuités, pas les hôtels?!

Je ne sais pas si cela depend du choix hotel etc... Mais nous on se marie dans moins 1 mois au mexique et avc sunwing gratuite a tous les 11 ieme lassager tu dois parcontre payer les taxes on a obtenu les siege gratuit, un surcllasement pour l organisateur groupe, enregistrement prive, transfert prive,rabais au spa.... Parcontre les enfantne compte pas dans le calcul de la gratuite... Pour les forfait mariage a verifier avec l'hotel et prevoir beaucoup extra pour nous le forfaitest juste une base le reel gout est presque le double...mais chaque hotel est differente....moi la seule chose qui me deplait beaucoup est le fait avoir seulement1:30 pour le souper apres il faut quitter les lieux c'est stressant et un peu irrespectueux autant plus on a payer pour le souper!! Je ferai un resume de notre experience des mon retour....felecitation et bonne recheche!!

commenter