Il semblerait que nous allons etre a Holguin dans la meme période. Je veux aller dans le village de Jacquescuba. et J essaye de former un petit groupe de 2 ou 3 couple. Etes vous sur un autre forum, ou on peut avoir des discutions en M.P.
Avez avez vous le meme nik name. Je serai au playa pesquero avec ma belle soeur mardi le 11 vers 11:30 heures a.m.
Ex. si quelqu un est au playa costa verde, a coté de mon hotel, on pourraient se retrouver a la plage le matin ( on est des leve tot ) et prendre un taxi jusqu au village de jacques, J ai son adresse et nu. de téléphone. disons le jeudi
Par Orchidee Le 7 décembre 2012, 12:04
On a maintenant Stephanie Las Terrenas et Jacques Guardalavaca ! hihi
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 7 décembre 2012, 12:07
Bonjour oye pis moi peut tu y allé ah ah ah !
ouf dernier dodo ce soir car samedi soir je dort pas il vaut que j'aille chercher ma mère chargé les bagages ouf ça c de l "ouvrage pis après direction aéroport vers 3 heure du matin et après relaxe a la chaleur de ma femme et Cuba watatow ! on ce voit tu le 10 a guardalavaca !
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 7 décembre 2012, 12:49
pour ma part pas le 10 car j arive le 11. mais le 13 serait super, j essaye de rejoindre au moins la personne qui sera au playa costa verde, a coté de mon hotel ( playa pêsquero ) et peut etre te rejoindre le matin dans ton village en taxi....car je suis avec ma belle soeur et je sui un peu inquiete d y aller seule avec elle, les taxis..... je n eparle pas espagnole
0 réponse
Répondre
Par JP1st Le 7 décembre 2012, 13:18
Le jeudi serait plus accomodant pour moi également.
JayPee1st sur T.A.
0 réponse
Répondre
Par JP1st Le 7 décembre 2012, 13:27
Moi non plus je ne parle pas espagnol mais l'an dernier le chauffeur de taxi parlait anglais et même quelques expressions québecoises.
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 7 décembre 2012, 13:35
rebonjour pour moi c ok pour le 13 a vous de décidé ! le 10 je vais rencontrez des amis qui son au pesquero nous allons nous rejoindre a guadalavaca !
0 réponse
Répondre
Par kamawill_22 Le 7 décembre 2012, 13:41
Pour ma part le 13 c'est ok mais nous nous sommes 10 ... 3 enfants et 7 adultes!!! Mais je vais essayer de trouver Jacques soit a l'aéroport ( car on part en même temps) ou sur la plage le 10!!!
2 réponses
Répondre
Par jacquescuba Le 8 décembre 2012, 09:54
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 8 décembre 2012, 09:56
Kamawill
salut si jamais ta de la place dans une de t valise si possible une grosse boite de pice krispie et 2 sac de guimauve je vait t payé moi pu de place pantoute pis j avais promis a notre fille di faire goutez seulement si t capable !
0 réponse
Répondre
Par kamawill_22 Le 7 décembre 2012, 13:46
Combien peut on rentré de personnes dans un taxi??
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 7 décembre 2012, 14:37
tout dépendant du taxi une mini van 8 !
rebonjour tu peut m 'envoyé un émail je suis sur hotmail .com ou sur un autre site de chat a bientot ! on vera un forum ... avec mon nom de cuba .les heure de déconte sont commencé youppi !
0 réponse
Répondre
Par kamawill_22 Le 7 décembre 2012, 14:44
Oh que oui il en reste pu long je crois que je ne dormirai pas beaucoup cette nuit !!!!
0 réponse
Répondre
Par kamawill_22 Le 7 décembre 2012, 14:48
Hey Jacques voudrais tu redire ton adresse svp??? Et pour tout le monde on se dit au 13 vers 10 hr chez Jacques ok??? Ceux qui y seront tant mieu et les autres ben tant pis!!! Jp1st tu viens de victo??? Bous de st felix de kingsey ( a coté de kingsey falls!!!!
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 7 décembre 2012, 16:08
0 réponse
Répondre
Par JP1st Le 7 décembre 2012, 16:19
Oui, à 20-30 minutes de Kingsey Falls.
0 réponse
Répondre