@ jacquescuba

Je t ai envoyé un message perso sur  l autre forum que tu connais

k  je viens de répondre a bientot

Jacques, je viens de discuter avec JP1st  on desire aller a ton village. Mais, le 13 jeudi il semblerait qu un groupe de 10 se rendent chez toi. ca va peut etre faire beaucoup.  Et comment visite t on ton village a pied en auto...  j aimerais que tu sois a l aise de répondre car l objectif n est pas de t envahir, mais voir et apprendre.

pour moi c pas plus grave c une expérience ! normalement c toujours a pied mais la ma mère es la elle a 83 ans et je voudrais pas que ma femme reste a la maison je vait trouvé un moyen pour accomodée sois voir un cheval taxi  ou autre !  aussi rendu a cuba je vait en savoir plus aussi si ya des femme qui veule ce faire faire la manicure que ce soit peinture ou acrilyque cela prend plus de temps mais ma femme s"occupe de trouvé les gens qui viendrait a maison et les autre font la tourné manicure sa coute rien comparez a ici ongle en acrilique c $6 cuc et seulement la peinture c en bas de $1 et je dit au gens de donné ce qu'il veule c a leur discretion moi je le fait avec plaisir sans plus car j adore les gens qui veule savoir la VRAI vie !

alors ce sera surement le 13 , ca va nous permettre de rencontrer des gens du forum. Donc idealement vers 10 heures, ou un peu avant pour ne pas retarder le groupe nous serons chez vous On dedrait etre 3 personnes.

T'es chanceux! Je ne ferai pas partie du groupe. Mais tu ne perds rien pour attendre, on va se reprendre en mars.

Bon retour à la maison et besos à Geydis et Lizi

a bientot mes 2 ciclone !

commenter
Répondre