Bonjours, je part avec sunwings et je me demande si il faut que je comptabilise le poids de ma valise de CABINE ? POUR FAIRE 20 KG
MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjours, je part avec sunwings et je me demande si il faut que je comptabilise le poids de ma valise de CABINE ? POUR FAIRE 20 KG
MERCI
Par dakota Le 9 décembre 2012, 08:25
Ta valise enregistrée ne peut peser plus de 20kg et ton sac de cabine peut peser jusqu'a 5kg
1 réponse
Répondre
Par power99 Le 9 décembre 2012, 09:13
MERCI
0 réponse
Répondre