Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


riu jalisco nayarite

Quelqu un a des info sur cette hotel et les chose a faire et visite j y serai le 19 Janvier pour une semaine

 

merci

Je vais suivre votre post... Nous allons nous marier au Riu jalisco début janvier j'essayerai vous faire un résumé le plutôt possible.

moi je l,ais vue ca l,air bien la plage est belle tu peus marchée longtemps a ta gauche 50-55 mn tu as un petit villages avec marchée au puce .Faut aller a puerto vallarta qui est une tres belle ville

commenter
Répondre