Quelqu un a des info sur cette hotel et les chose a faire et visite j y serai le 19 Janvier pour une semaine
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu un a des info sur cette hotel et les chose a faire et visite j y serai le 19 Janvier pour une semaine
merci
Par malfada Le 13 décembre 2012, 07:27
Je vais suivre votre post... Nous allons nous marier au Riu jalisco début janvier j'essayerai vous faire un résumé le plutôt possible.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 13 décembre 2012, 15:22
moi je l,ais vue ca l,air bien la plage est belle tu peus marchée longtemps a ta gauche 50-55 mn tu as un petit villages avec marchée au puce .Faut aller a puerto vallarta qui est une tres belle ville
0 réponse
Répondre