Forum | Voyages à Rabais®

santa maria

lequel est le mieux Husa cayo santa maria ou bien le Mélia cayo santa maria. Merci je veux partir vers le 22 février 2013. Je recherche un hotel pas trop gros. Je m'y pert dans tout les commentaires   merci 

 

Ça dépend ce que vous cherchez, 

http://www.cayosantamaria.info/hotel_melia_fr.html

 

http://www.cayosantamaria.info/hotels_husa_fr.html

 

Pour vos dates le Husa est environ 1200$ et le Mélia à 1219$ même plus

cher je choisirais le Mélia, plus petit à ce que j'ai lu (Qu'on je corrige) souvent

réservé au adultes.

 

 

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g670039-d1162756-Reviews-Husa_Cayo_Santa_Maria_Beach-Cayo_Santa_Maria_Cuba.html

 

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g670039-d295233-Reviews-Melia_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Cuba.html

Bonjour

Je n'ai pas fait le Husa mais je suis allée au Mélia Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'ai beaucoup aimé cet endroit . Beau complexe pas trop grand ,superbe plage et mer .La bouffe est très bien aussi.Ce que j'ai particulièrement aimé c'est que le site n'est pas trop grand et il est très facile de passer de la chambre au lobby ou au buffet en l'espace de quelques minutes seulement .J'ai assez aimé pour y retourner un jour.  :-)

 

Bonjour ginyvon,

 

Pouvez-vous confirmer si le site est exclusiment adultes comme le

Mélia Cayo Coco???

 

 

Merci.

On dit souvent à tort que le Husa est grand.  On oublie de mentionner qu'il y en a deux (Beach et Tropical).  Toutes les unités sont autour de la piscine et le lobby et restaurants sont près.  J'y suis allée à 2 reprises et pour moi c'est un petit hôtel.  J'ai aimé mes 2 séjours mais je dois dire qu'à l'époque la gestion était faite par la chaîne Barcelo.  J'y avais très bien mangé mais je ne pourrais vous dire maintenant ce qui en est avec une gestion cubaine.  Les chambres sont rudimentaires mais confortables.

Je suis aussi allé au Melia.  Depuis l'an dernier il n'est plus adultes seulement, les enfants y sont admis.  Moi j'ai beaucoup plus marché au Mela qu'au Husa, je considère que le site de cet hôtel est plus grand.  Il faut dire que si j'y ai adoré ma chambre (je crois qu'on m'avait donné une suite) je ne restais pas sur le site de l'hôtel car je n'aimais pas l'ambiance - je passais tout mon temps au Sol (à l'époque on pouvait y aller plus maintenant).  Le buffet est petit et je trouve que les choix sont plus limités.  Par contre il y a plusieurs restos à la carte (ils en ont ajoutés depuis mon séjour).

J'ai fait pratiquement tous les hôtels de CSM et le Melia est le seul auquel je ne retournerais pas.  Il est pourtant bien, c'est l'ambiance que je n'ai pas aimé je crois. 

Mon choix irait assurément vers le Husa principalement pour la qualité de sa plage qui est assurément plus belle que celle du Melia.  Le sable y est fin et blanc, la descente dans la mer douce - ce qui n'est pas le cas devant le Melia.  J'arrive de CSM et la plage commence à être belle à partir du Husa.  Cela peut peut-être vous aider dans votre choix.

De toute façon que vous choisissiez l'un ou l'autre vous aurez de belles vacances car les deux sont bien.

Absolument d'accord avec toi Niko Tico, J'ai été en 2006 au Mélia csm et ça ne semble pas avoir changer beaucoup. Je n'y retournerais pas pour les points que tu mentionne (ambiance,plage,nourriture).

merci pour vos commenctaires.

Moi personnellement le choisirais le Melia pour la nourriture car les commentaires à ce niveau sont moins bon au Husa.

Le Husa en novembre : HORRIBLE. Personne et rien à manger. Gugu

commenter
Répondre