je ne connais pas du tout cet hotel a quoi s'attendre ? et prendriez vous les chambres du coté luna ou mares merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je ne connais pas du tout cet hotel a quoi s'attendre ? et prendriez vous les chambres du coté luna ou mares merci
Par electrified Le 14 décembre 2012, 13:29
Ça dépend de ce que tu préfères... Le côté Luna est très tranquille (blocs 7 et 8 surtout), alors que le Mares est plus animé. C'est un très bel hôtel, chambre usées mais propres, bonne bouffe et très belle plage. J'y vais pour la deuxième fois dans 8 dodos!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 décembre 2012, 15:56
J`ajouterais que du côté Mares ont a une très belle vue sur la mer et belle ambiance tous les soirs au lobby.
0 réponse
Répondre