bonjour,
je sais que l'ouragan Sandy avait frappé fortement les plages de Holguin,
est-ce que les plages sont en partie ou totalement rétablie en ce mois de décembre ?
nous regardons pour départ à la mi-janvier
merci, bonne journée
bonjour,
je sais que l'ouragan Sandy avait frappé fortement les plages de Holguin,
est-ce que les plages sont en partie ou totalement rétablie en ce mois de décembre ?
nous regardons pour départ à la mi-janvier
merci, bonne journée
Par magi Le 18 décembre 2012, 12:35
j'arrive du playa costa verde, et aucune trace de Sandy, la plage est super belle, mon garçon a fait de l'apnée toute la semaine, l'eau est clair. Va voir j'ai mis quelques photos de la plage. Tu peux réserver sans crainte.
Manon
1 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 18 décembre 2012, 13:39
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 décembre 2012, 14:47
merci manon pour les photos , j'y suis allé au début d'octobre et elle me semble plus belle , ils ont sûrement ajoutés du sable !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par magi Le 18 décembre 2012, 15:23
j'y suis allé en avril 2011, et à mon avis cette fois-ci c'était plus facile d'entré dans l'eau, sur le site rien a changé, mon garçon a tellement aimé ça qu'on pense y retourné !!!!
Manon
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 décembre 2012, 15:47
en octobre il y avait beaucoup de galets dû à l'érosion , j'avais lu qu'ils avaient ajoutés du sable , tant mieux car c'est une très belle place :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 décembre 2012, 16:38
Je vais au Sol Rio de Luna y Mares. Dans l'avenir, j'aimerais ça essayer aussi le Playa Costa Verde, je crois que les gens sont très satisfaits aussi. Peut-être une semaine dans chacun? Pourquoi pas!
0 réponse
Répondre