Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisiere norwegian epic

Avez-vous déjà prix ce bâteau pour une croisière? Y a t-il un souper du capitaine? 

La compagnie Norwegian offre des croisières "freestyle" qui veut dire sans heures précis pour les soupers et dans un style un peu plus décontracté que formel.  À ce que je sache il n’y a pas de soirée du capitaine.

En septembre j’étais sur le Norwegian Jade et il y avait qu’une soirée formelle, mais encore là c’était à la discrétion des clients.  Pour nos soupers en salles à dîner mon mari et moi on aimait s’habiller plus formel.  Pour lui, chemise propre, pantalon noir avec soulier fermé.

Février 2011 je suis allé avec le Norvegian Gem et il a eu  un souper du Capitaine mais je suis pas allé.Nous aussi on s'habillait plus chic pour les souper.Super belle croisière de 10 jours.

Les bateau Norvegian se resemble tous va voir sur you tube.

Bonjour. Vous pouvez lire les impressions du Norwegian Epic par un chroniqueur d'un site de nouvelles technologiques qui a sorti de sa zone de comfort pour raconter sa première expérience adulte en croisière. Disons qu'il n'a vraiment trippé, la croisière qu'il a pris semblait brasser pas mal...

http://www.zdnet.com/modern-cruising-isnt-the-love-boat-7000008514/?s_cid=e539

Oui, moi je l’avais lu.  Lui n’a pas aimé mais sa femme a su elle en profiter, hihihi.

Oui, moi je l’avais lu.  Lui n’a pas aimé mais sa femme a su elle en profiter, hihihi.

commenter