les prix monte et la neige sacumule .ouff!!! pas facile je cherche un depart pour le 27 janvier pour punta canna mais la les prix ont monter encor ce  matin ca va surment baiser nous voulont pas payer plus que 1100.00$ nous sommes huits ...
Â
merci
Â
Par Chiminou Le 19 décembre 2012, 11:05
je cherche pour mi-février, nous sommes 8 aussi, nous cherchons autour de 1200$ punta cana de prférence aussi... de québec on est en train de se dire que nous allons devoir changer de destination....
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 décembre 2012, 11:21
Il y a quelques hôtels à Puerto Plata pour moins de $1200 de Québec lundi le 18 fév.
Le Viva Windham @1125 mais les vagues sont fortes, tout prèsde la ville de Cabarete (10 min. par la plage)
Le Riu Merengue @114 et le Riu Merengue @1165. Ce n'est pas la mer et la plage de PC mais la baignade est plaisante devant l'ancien Riu Mambo, à côté de l'ancien Merengue. Mais y retourner, je choisirais le Bachata et je passerais la journée devant le Mambo. Ils sont à 15 min. en taxi de Puerto Plata, rien d'autre autour
Il y a aussi la possibilité que les prix baissent lors d'une vente probable entre Noël et Jour de l'An.Â
0 réponse
Répondre
Par LilyMai Le 19 décembre 2012, 17:41
Oui, en effet, les prix montent c'est normal, c'est le temps des fêtes.
Le problème, ce n'est pas la destination, c'est la période de l'année...
0 réponse
Répondre