Bon voyage à vous deux, je vous souhaite du beau
 toute la semaine
dakota
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon voyage à vous deux, je vous souhaite du beau
 toute la semaine
dakota
Â
Par funbeach Le 19 décembre 2012, 09:20
Bonjour Dakota, où prends tu tes icones? sont bien cute....
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 19 décembre 2012, 09:20
Merci beaucoup DakotaÂ
Je  vous  souhaites de joyeuses fetes a vous et a votre famille .
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 décembre 2012, 09:44
@funbeach
Je vais sur google, et je tape le theme que je veux, exemple: Smiling smilies, ou Christmas smilies, ou drunk smilies la plupart du temps en anglais car j'ai de meilleurs hits. Voici quelques sites
http://yoursmiles.org/t-sun.php
http://smileys.on-my-web.com/categorie-Laughing.html
http://yoursmiles.org/t-rulez.php
http://yoursmiles.org/t-christmas.php?page=8
Â
Je fais un copier/coller et quand je colle, s'il y a un carré tracé sur l'émoticon, je fais un espace à reculons, et le carré disparait, laissant l'émoticon. Si tu copies une image dans un résultat "Images for smileys" ou quelque chose du genre, tu dois faire comme si tu mettais une photo sur le forum. Pour ça, j'utilise www.imageshack.com
Â
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 décembre 2012, 09:47
Merci beaucoup, je vais essayer ça, mais pas bien bonne la madame
0 réponse
Répondre
Par mustang Le 19 décembre 2012, 12:20
Merci beaucoup Dakota, bonne année,et de la santé!
Mustang
0 réponse
Répondre