Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

catalonia bavaro beach

Général

Salut que pensez vous de cet hôtel...bonne ou mauvais expérience

merci

On était du côté Royal au mois de mars dernier, mon chum a tellement aimé qu'il y est retourné cette semaine avec son fils pour jouer au golf (retour ce soir), très bonne expérience et plus tranquille de ce côté (18+). Plage et bouffe excellente, personnel super sympathique. Du côté Bavaro (celui dont tu parles) vin pas buvable. Si tu as d'autres questions ne te gênes pas.

Même chose pour moi, j'étais du côté Royal avec ma blonde et ont a vraiment aimé.  Le site est vraiment beau et pour le reste même chose que charlotte159 cool

Je suis d'accord également,la section Royal est le meilleur des 2 mondes,c'est plus tranquille et tu a acces a la section réguliere.Nous avons bien aimé la piscine en fin d'apres midi dans la section réguliere,la végatation alentour est tres belle.

Il est tres facile d'avoir de l'ombre est des chaises sur la plage dans  la section Royale,la plage y est,également,mieux nettoyés.

Enfin s'y vous avez le budget,n'hésiter pas.

A part le vin imbuvable (achète toi 2 bouteilles à la boutique hors taxes en partant), il n'y a aucune raison de ne pas aller à la section régulière du catalonia. Tout est parfait. Les suites sont belles, le layout est fantastique la bouffe est superbe. La section palace c'est ennuyeux, réservé aux gens qui aiment lire un livre en paix. Si tu est riche OK mais sinon c'est du gaspillage. Tu vas sauver largement plus que le prix des 2 bouteilles à l'aéroport. J'y suis allé 2 fois à quelques années d'intervale et c'est un endroit que je recommande les yeux fermés.  Bon voyage !

commenter
Répondre