J aimerais bien allé a un hotel avec belle plage et bonne bouffe mais surtout pour faire du vélo ( location ) partir le matin de bonne heure de l hotel et allé en toute sécurité dans un village pas loin m y promené et prendre un café car je suis une leve-tot si vous avez des suggestions. Merci xxx
Par gtremblay2 Le 29 décembre 2012, 15:04
Salut. L'endroit le plus sécuritair p our faire du vélo dans la sud est Cuba et particulièrement Varadero pcque c'est facile, pas montagneux et les routes sont relativement belles. Cependant, il te sera difficile d elouer là-bas. Nous y allons à cheque année et apportons nos bikes
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 29 décembre 2012, 21:09
Au Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya , vélo fourni gratuitement à partir de 8hrs A.M. pour allé se promener partout et principalement vers la 5ème Avenue. J'ai adoré cet endroit, bonne nourriture, belle chambre, belle plage pour marcher rien de négatif.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 30 décembre 2012, 08:28
mon père et un oncle vont à cuba dans la région d'holguin faire du vélo. ils emmènent leur vélo. le printemps dernier ils ont fait 600 et 800 km dans leur semaine. mon père m'a dit qu'il y a plein de gens qui sont dans ces hôtels avec leur vélo. lui était au costa verde mais tu peux aller dans l'hôtel que tu veux dans cette région.
0 réponse
Répondre