Velo dans le sud

J aimerais bien allé a un hotel avec belle plage et bonne bouffe mais surtout pour faire du vélo ( location ) partir le matin de bonne heure de l hotel et allé en toute sécurité dans un village pas loin m y promené et prendre un café car je suis une leve-tot si vous avez des suggestions. Merci xxx

Salut. L'endroit le plus sécuritair p our faire du vélo dans la sud est Cuba et particulièrement Varadero pcque c'est facile, pas montagneux et les routes sont relativement belles. Cependant, il te sera difficile d elouer là-bas. Nous y allons à cheque année et apportons nos bikes

Au Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya , vélo fourni gratuitement à partir de 8hrs A.M. pour allé se promener partout et principalement vers la 5ème Avenue. J'ai adoré cet endroit, bonne nourriture, belle chambre, belle plage pour marcher rien de négatif.

mon père et un oncle vont à cuba dans la région d'holguin faire du vélo. ils emmènent leur vélo. le printemps dernier ils ont fait 600 et 800 km dans leur semaine. mon père m'a dit qu'il y a plein de gens qui sont dans ces hôtels avec leur vélo. lui était au costa verde mais tu peux aller dans l'hôtel que tu veux dans cette région.

commenter
Répondre