Je voudrais avoir l,adresse hotmail de l,hotel . Je vous remercie pour votre réponse se serait apprécier.
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Je voudrais avoir l,adresse hotmail de l,hotel . Je vous remercie pour votre réponse se serait apprécier.
Par c_cool2 Le 28 décembre 2012, 19:29
J'ai envoyé mes demandes à [email protected] et ils m'ont répondu dans la journée en mentionnant qu'ils feraient leurs maximum pour répondre à mes demandes et j'ai obtenu tout ce que j'ai demandé. Nous y avons séjournés en août dernier et avons adoré notre voyage. Stéphanie.
0 réponse
Répondre
Par body Le 28 décembre 2012, 20:11
Merci pour le renseignement c,est très apprécier. As tu fait des excursions et quesque qu,il y as à voir que tu as aimé .Je te remercie pour les rensignement.
0 réponse
Répondre
Par c_cool2 Le 29 décembre 2012, 09:58
Allo Body,
Pour plus d'infos tu peux aller lire le résumé que j'ai fait. Inscrit De retour du Sonesta Maho Beach dans la section recherche et tu trouveras. Il y a aussi un excellent résumé fait par Buibel1 mais je ne sais pas comment mettre le lien. J'ai aussi fait un montage photo de l'hôtel et de la journée passée à faire le tour. N'hésites pas si tu as d'autres questions. Stéphanie.
0 réponse
Répondre