qui sera en meme temps que nous du 23 février au 2 mars au grand palladium colonial à riviera maya,
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
qui sera en meme temps que nous du 23 février au 2 mars au grand palladium colonial à riviera maya,
merci
Par robert47 Le 11 janvier 2013, 17:15
Nous serons au Grand Palladium White Sand du 23 février au 2 mars 2013.
Des commentaires seraient appréciés
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 14 janvier 2013, 14:47
Vous allé adoré !! chanceux, j'aimerais y retourner bientôt.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 14 janvier 2013, 16:18
j'ai un couple d'amis qui parte le 1er février pour le grand palladium rivièra bien hate de leur retour pour leur commentaire..
0 réponse
Répondre