bonjours il y a tu une femme qui va dans le sud fin janvier je ne veut pas necesairement partager une chambre mais avoir de la compagnie :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjours il y a tu une femme qui va dans le sud fin janvier je ne veut pas necesairement partager une chambre mais avoir de la compagnie :)
Par fleur01 Le 3 janvier 2013, 20:45
Tu habites à quel endroit?
0 réponse
Répondre