Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


co-voiturage Trois-rivières/aeroport de Montreal

Est-ce qu"il y à des personne de trois-rivières qui partent pour Cuba Dimanche et si oui est-ce que vous êtes intéressé pour un co-voiturage.

Moi, J,ai un camion ford f-150 donc beaucoup de place ou encore je peux faire la route avec vous. Je paye mes frais.

ha!!!  oui vous n,avez pas besoin d'être ou d'habiter trois-rivières si vous passé par ici c,est déjà ça. Je peux vous fournir un stationnement ici chez moi à Trois-Rivières donc très sécuritaire.

commenter
Répondre