Booké! viva wyndham tangerine

Enfin booké, notre voyage! 15 février de québec pour le viva wyndham tangerine pour 1099$.

J'aimais bien les commentaires de cet hôtel, à part peut-être pour les vagues... en fait les vagues ça va, en espérant pas trop avoir de drapeau rouge. Une agente de voyage m'a dit que le matin c'était moins pire et plus on avançait dans la journée, plus les vagues s'intensifiaient.... C'est vrai?

Vous avez des conseils sur l'hôtel en général? Les sorties? Excursions?

Merci!

et bien sûr Dakota si tu as le courriel pour rejoindre le service ce serait apprécié.

Bonne décision je crois.  Tu seras tout près de Cabarete pour sortir en ville c'est vraiment pas loin.  Sur l'autre forum, karogatineau y est allée 2 fois et elle retourne en avril.  Ça doit vouloir dire quelque chose.  Cabarete c'est une longue rue bordée de magasins, restos et si tu descends vers la plage, il y a encore bes bars bien sympathiques.  Je te suggère de te rendre par la plage pour explorer.

Viva Wyndham Tangerine

[email protected]

[email protected]

Informations sur ce lien de VAR.  Sur ce post de VAR, j'ai recopié le résumé de Karogatineau avec sa permission

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/viva-whindham-tangerine-968665.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dviva%2B%2B

Sample picture

C'est vrai pour  les vagues, plus la journée avance plus les vagues sont fortes mais il y a beaucoup de gens qui font du surf c'est un endroit idéal pour ce sport.   il y a même un festival de surf  avec des gens de partout un peu comme nous qui avont la traversée du Lac St-Jean.  C'est un très bel hôtel pas trop grande tout est à portée de la main.  Le soir faire attention si vous allez dans les bars par la plage car les dominicains sont assez harcelants.  C'est un beau 4 étoiles bien propre. .  En autobus ( genre mini van )  vous pouvez aller à Puerto Plata ( Playa Dorada ) il y a un centre d'achat ou encore vous arrêter à Sosua vous promener dans les petites rues pleines de restos et magasins.  Le coût est de $1.  US  et sans problème .  Mais attention ne vous laissez pas intimider par des dominicains en auto  qui vous offre d'aller vous faire visiter la ville pour une vingtaine de dollars  car ce qu'il veule c'est que vous leur payer un repas et vous amène dans leurs boutiques et insiste pour que vous achetiez leurs produits et difficile de s'en défaire.  Je l'ai vécu.  Prenez l'autobus local  ça c'est sécuritaire.   

Merci!

étrangement, le début du sujet est disparu.... (??)

Je connais bien Cabarete,j'y viens depuis 1997 et maintenant nous y restons 5 mois par année,on y loue un condo.Si vous avez des questions sur cette destination,je pourrai probablement y répondre.

Notre dernier séjour au Viva Tangerine date de septembre dernier,nous y sommes allés une semaine avec des amis;nous avons été très satisfaits,rapport qualité-prix exceptionnel.J'ai une amie française qui y passe 4 mois par année depuis quelques années.....

Il est vrai que les vagues sont moins importantes le matin,c'est splendide de voir de nombreux kite-surf.....

Merci beaucoup!

Pour les excursions, vous me conseillez de les acheter où?

Quels resto et/ou bar me suggérer assez près?

Un resto qui offre de la langouste?

Le meilleur resto sur le bord de la plage pour la langouste et les crevettes à Cabarete est la Casita à Papi,cuisine française mais assez cher,pour se gâter c'est l'endroit.....Il y a des excursions à vendre dans la ville à deux endroits,je les ai déjà utilisés et j'ai été satisfaite...

Il y a plus de 30 restos dans la ville pour tous les budgets,pour pizza délicieuse et mets italiens:le resto Pomodoro sur la playa,ça vaut la peine d'aller manger sur la plage au moins un soir,c'est très spécial avec toutes les lumières......beaucoup d'atmosphère....

Le resto Kahuna appartenant à deux québécois ,sur la plage,attire plusieurs québécois,la nourriture y est bonne......frites délicieuses.cinq jours par semaine,il y a un spécial du jour.

Sur la plage au centre-ville,c'est une suite de bars et restos,plusieurs offrent des 2 pour1 entre 4 et 6 hrs.

Il y a beaucoup de motos,autos,camions, qui vont assez vite;il faut être prudent lorsque l'on traverse le rue.

Bien surveiller les additions,plusieurs restos y ajoutent 18%,ITBIS et un autre 10% pour le pourboire légal,LEY ouLEGAL ou PROPINA,on peut si on le désire, donner un 5% de plus sur le premier total.

Le resto chinois CHINO(au coeur de la ville) offre à bons prix des mets très différents de ce que l'on connait au Québec. 

commenter
Répondre