Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des cadeaux pour le staff du brisas guadalavarca

Bonjour ,nous voyagerons ds une villa du brisas guadalavarca le 12 mars 2013 prochain en famille. J adore apporter des cadeau de choses réellement nécessaire la bas pour le staff en échange de service supérieur. Si vous voyagez la bas et discutez avec des barmans , femme de chambre , hôtel tender,jardinier  et ou serveur n'hésitez pas à leurs demander ce qu'ils ont besoin..... Je  tenterai de faire un petit qqch pour eux.    Merci de votre aide    Cindy

Cindy, vous voulez dire quoi par:  J'adore apporter des cadeaux ... en échange de service supérieur....

merci pour ta reponse, cependant ayant déja visité cet endroit, ca doit dépendre des régions car ils ont toujours été super content des cadeaux apportés.
Pour ne pas porter à confusion quand je parle de service supérieur je parle surtout d'avoir un bon service à l'hotel. Il ne s,agit surtout pas de rire d'eux comme l'a prétendu qqn qui m,as répondu.
Et souvent le staff préfère de loin des cadeaux que des pesos comme toutt est cher la bas quand et ce quand il est accessible.

Si vous voyagez la bas dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à demander ce qu'il leur ferait plaisir.
Merci!

les cubains adore recevoir des clef USB...car il on passé le cable pour l'acces a internet pour le peuple

« ...choses réellement nécessaire la bas ... »

Les articles qui sont nécessaires sont les mêmes qu'ici (à part une pelle à neige!). Mais ce qui est souvent absent ou très dispendieux sont les articles électriques (des outils, appareils ménagers...) ou tout ce qui est électronique (cellulaire, dvd, télé, mp3, ordinateur...).

Sans compter que ce qui est nécessaire pour une personne ne l'est pas automatiquement pour l'autre. Alors, une belle enveloppe brune (bien épaisse) répond toujours à la demande.

Il y a plusieurs boutiques près du Brisas dont une avec des produits électriques à l'arrière du Los Flamboyan. Allez faire un tour pour voir qu'il y a beaucoup de produits disponibles... quand on a de l'argent évidemment.

wink

Lors d'un récent voyage, on m'a demandé d'apporter des étuis à lunettes et surtout des parapluies .

commenter