je serai à holguin en février, mon mari aimerait bien que l'on loue des motos pour visiter les villages près de notre site.
Est-ce que vous pensez que c'est sécuritaire ? Est-ce que vous avez déjà loué des motos ? Des conseils S.V.P
Merci Marly
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je serai à holguin en février, mon mari aimerait bien que l'on loue des motos pour visiter les villages près de notre site.
Est-ce que vous pensez que c'est sécuritaire ? Est-ce que vous avez déjà loué des motos ? Des conseils S.V.P
Merci Marly
Par roger59 Le 6 janvier 2013, 16:57
Bonjours , au mois de decembre jai louer scooter a holguin et pas eux de probleme,
c sure faut faire attention , certain ne conseille pas je crois si on tue un cubain par accident
tu peu avoir de gros probleme comme tant que le proces est pas fait ,tu peu pas revenir au canada ?? mais je peu pas confirmer si c vraiement vraie ???
0 réponse
Répondre