Est-ce que quelqu'un connait le e-mail de cet hôtel, j'aimerais leur demander une chambre dans le bloc bleu. Est-ce que quelqu'un est au courant s'il prenne en considération ces demandes. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un connait le e-mail de cet hôtel, j'aimerais leur demander une chambre dans le bloc bleu. Est-ce que quelqu'un est au courant s'il prenne en considération ces demandes. Merci!
Par dakota Le 8 janvier 2013, 22:01
Voici celles que j'ai
Playa Coco @Cayo Coco
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre