est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire de l'apnée à partir de la plage de l'hôtel brisas guardalavaca? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire de l'apnée à partir de la plage de l'hôtel brisas guardalavaca? Merci
Par smily Le 10 janvier 2013, 07:18
Oui mais vous pouvez vous rendre à pied à la plage publique du côté du club Amigo et de là c'est certain que vous trouverez un endroit pour l'apnée.
0 réponse
Répondre